Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LEs acteurs en e-réputation

(extrait) Quelques années auparavant, les cas les plus délicats d'atteinte à l'image des marques étaient généralement traités par les services juridiques des entreprises. "Aujourd'hui, l'e-réputation concerne davantage les département communication, marketing...

Lire la suite

Google Ad Manager

Google Ad Manager

http://www.webdeux.info/google-admanager-technologie-adserving-google Jean-François Ruiz Le principe : (Extrait) Google Admanager est un service Web permettant de disposer d’une solution simple d’adserving (distribution de publicité) les plus puissantes...

Lire la suite

Le concept testertout

http://www.marketingonthebeach.com/testertout-lexemple-dune-startup-innovante cette start-up se positionne comme une agence marketing éditrice du 1er programme d’envois de cadeaux et place le produit au cœur de la relation marque-consommateur. Via l’échantillonnage,...

Lire la suite

Qui sont les fans Facebook ?

http://www.marketing-digital.fr/2010/02/tout-savoir-fan-marque-facebook/ (extrait) 69% des fans sont devenus fans d’une marque parce qu’ils ont vu que leur amis l’étaient. Cela démontre l’existence d’un réseau de marque. Mais les moyens « push » (pub,...

Lire la suite

<< < 1 2