Le retargeting by Google ou "remarketing"

Publié le par Charlizzzzz

http://www.neteco.com/332168-remarketing-google-cible-audience.html

(extrait)

"Avec le remarketing, les publicités AdSense affichées vont s'adapter non seulement au contenu de la page en train d'être visitée, mais aussi aux centres d'intérêt déjà exprimés dans le passé par l'internaute. Google affirme avoir eu des retours très positifs de ses bêta-testeurs (des annonceurs de l'industrie automobile, des commerçants locaux ou des banques, essentiellement). « Le remarketing a bien fonctionné, que ce soit pour améliorer la visibilité d'une marque, générer des clics et des ventes, ou pour afficher une publicité en texte (faisant la promotion d'un produit, sans pouvoir l'acheter en ligne par exemple). »

Cette nouvelle fonctionnalité s'avère donc très puissante, et pousse un peu plus la stratégie de ciblage des annonceurs en ligne chez Google."

Voir aussi le blog de Google adwords : http://adwords.blogspot.com/2010/03/now-available-reach-right-audience.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+blogspot/ATHs+%28Inside+AdWords%29&utm_content=Google+Reader

Publié dans SEO SEM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article